Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0ver the 0cean
Archives
8 juin 2011

Jour 2 : Jet lag probleme.

Pas facile de ce prendre 9h dans la tête. Ça explique surement que je me soit levé à 6h30. MOUAHAHA. Bref aujourd’hui, à part mettre fait bouffer par les moustiques, Mitchell m’a montré plusieurs coin sympas dans Oakland. D’abbord il m’a montré la maison de Billy Joel, le chanteur de Green day, je ne suis pas une fan, mais c’était cool. Dans le voisinage, c’est simple, les maison font 3km de long. Son fous ces américain. Ensuite j’ai pue admirer la vue sur Oakland.

 

IMG_0776

(je l'admet, la photo ne rend pas grand chose, Shame on me)

 

Après, j’ai rencontré une amie de Mitchell, Sidney, très gentille. Tous les trois nous sommes allé manger mexicain, sur le campus de Berkley. Pendant que certains jouaient au Frisbee nous on profitait à fond du beau temps. Car finalement oui, il fait SUPER beau et assez chaud. Hiiiha. 

Ensuite on est aller mangé une glace, à Yogurt Park, trop bien, mais j’avais juste plus fin (vive les kilo en trop si on continue comme ça).

 

l

 

On est rentrée, mais très vite on a commencé à s’ennuyer, donc direction un parc, et première fois que je faisais du Frisbee. Je suis pas si nulle finalement! ^^ (j’ai juste faillie cassé une voiture et tuer Mitchell.. Ahah)

 

18h30 : Dîner. Ouais, trop bizarre, mais va bien falloir que je m’y fasse. Brian is not in the Kitchen. MAN WTF. 

 

19h30 : Nba à la télé, je comprend pas grand chose, je cherche pas à comprendre, je veux dormir de toute façon, mais faut que rapidement je règle le problème du décalage horaire.

 

NB : Ads on TV? the worse thing ever!

Publicité
Commentaires
E
mummmm quelle a l'air bonne cette glace :)
C
Tu nous en envoies une comme ça ;D
F
Slurp la glace, je veux la même :)
0ver the 0cean
Publicité
0ver the 0cean
Publicité