Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0ver the 0cean
Archives
9 juin 2011

J3 : A day alone

Bon ba aujourd'hui debout à 7h, pour pas changer. En continuant comme ça, je vais finir par avoir 0 grasse mat! (KOUL --')

Hier mitchell est parti pour son boulot à 4h d'ici, donc je suis toute seule aujourd'hui chez les Lauren's et je sais pas vraiment ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée ALONE. 

 

9h30, pas d'idée, il fait beau. Bon ba je vais aller courir un peu, histoire de prendre l'air au bord du lac. Peut être aurait il été préférable de regarder combien de kilomètre fait le lac avant de partir… 4 miles (alias 6,2km) Pfffff je te fais ça quand tu veux. (demain je vais pleurer ma maman) mais bon, j'ai tout fais, je suis un peu fière. (non mais cheville n'enflent pas..)

 

12h… Ba je suis toujours toute seule, bien que la femme de ménage soit là, elle parle surtout espagnol, et je suis un peu une grosse QUICHE en espagnol. (never mind) Bon ba une sieste sera la bien venue… Il faut pas me prier, en deux temps trois mouvements, je plonge dans un sommeil profond.

 

16h : Arrivée de margot, je suis bien contente de la rencontrée, depuis le temps. Super gentille avec moi, elle me fait faire un petit tour d'Oakland. Ensuite je l'aide un peu pour son Français. Ouais je sais que c'est pas simple, notre langue est vraiment trop dure. Même les français font un millions de fautes, regardez moi...

 

19h30 : Départ pour piedmont, une petite ville à côté d'Oakland, pour voir "Midnight in Paris". C'était plutôt cool, est bien mieux en version original!! Si ce film fait un carton cela ne peut être que grâce à la participation de notre première dame (Of course).

 

21h : Direction le paradis de la glace (non non ceci n'est pas le nom du vendeur de glace, mais c'est vraiment le paradis). Là bas tout est possible, tout est imaginable. Bon ba perso j'ai pas fin, donc je vais prendre qu'une boule avec un peut de chantilly. La grosse blague, j'ai une glace 3x plus grande que ce que je pensais. Impossible de finir donc. Son fous ces américains, mais c'est pour ça que parfois on les envie.

(Je n'ai pas pensé à prendre une photo de cette HUGE ICE CREAM).

 

22h30 : DODO

Publicité
Commentaires
F
"Tes chevilles emflaient parceque dans la chaussures tu étais trop serré?"<br /> BingBing Freddy ;)
0ver the 0cean
Publicité
0ver the 0cean
Publicité