Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0ver the 0cean
Archives
12 juin 2011

J6 : Oregon here we are

Arf aujourd'hui, 5h30 le réveil sonne : DUR. Une journée chargée nous attend, il faut donc bouger son boule alors que le soleil n'a même pas  pointé le bout de son nez. Une demie heure plus tard tout le monde en voiture, car oui, en cette belle matinée où tout le monde est encore dans les bras de Morphée, nous avons de la route à faire pour enfin arriver dans l'Oregon. Et pas n'importe quelle route. Celle-ci est pleine de virage, et c'est pas joli joli pour le pauvre bidon de Emeline… 

 

IMG_0802

 

Mais bon, 9h30 on est enfin arrivé au "caves".Oui j'ai longtemps crue qu'on allai visiter des caves à vins ou un truc du genre, mais non pas du tout, il s'agit de GROTTES. Ouais ouais, encore une fois j'ai pas vraiment les habits adéquoi, faut dire, moi on m'a dit qu'il ferai beau, j'ai prix des vêtements de beaux temps. Anyway, dans la grotte en question, il fait 44°F soit 7°C, je suis en short et en ballerines. Mais comment elle est trop forte Emeline! Mise à part le fais que mes chaussures sont trempées et que j'ai plutôt froid, c'était plutôt sympa. 11h30 la visite est terminé, À TABLE!  

 

13h, Retour dans la voiture, et on doit malheureusement se retaper, le chemin qui fait mal au bidon… Bref après 30 minutes de souffrances, on a quand même le droit à de la belle route. Une ou deux heure plus tard, on arrive dans une autre petite ville. On débarque nos valises dans le motel, et la SIESTE. ouais ouais je sais, on a connue plus excitant comme après midi, mais là, rien de vaut une sieste. (à oui, au passage, je n'ai plus de problème de jet lag, YOUPI)

 

15h30, Départ pour le Hellgate. Mais qu'est ce que s'est que ce truc encore? Très simple, il s'agit de bateaux accueillants environ 40 personnes, et qui vont super vite. L'intérêt? Aucun à part bien se marrer. Première traversé de ½ heure, pas super fun de la mort qui tue, mais plutôt sympa. Ensuite on a eu le droit à un gigantesque barbecue avec toutes les personnes qui étaient sur les bateaux. Bon j'ai eu un peu de mal à m'intégrer dans les discussions, mais au final, je m'en suis pas trop mal sortie. Deuxième traversée, pour rentrée : TROP bien. Je suis rentrée à l'hôtel trempée, des pieds à la tête, mais fun. 

 

22h, Mais que faire dans cette chambre d'hôtel? Brian a un creux? Bon ba on est parti pour le subway du coin, ouvert 24h/24.. Ouais bien différent de chez nous petit français. 

 

00h, Dodo, après avoir regarder un genre de marathon Dr. House. (Ads on tv = Still worse thing ever)

Publicité
Commentaires
F
J'adore les aventures d'Emy en Oregon ! La suite, vite !!!<br /> <br /> Bisous à tous,<br /> <br /> Fred
0ver the 0cean
Publicité
0ver the 0cean
Publicité