Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0ver the 0cean
Archives
17 juin 2011

J10 : Yoga

Bon Aujourd'hui rien de grandiose. Juste la première fois de ma vie que je participe à un cours de Yoga. 

Ouais mais c'est tout simple, quand on regarde bien dans Desperate Housewife, on voit que Eva Longoria fait ça les doigts dans le nez, alors pourquoi pas moi hein?

 

J'accompagne donc Susan (non on est plus dans Desperate, il ne s'agit pas de Susan Mayer...) à son cours de yoga, où l'on arrive un peut plus tôt pour qu'elle me montre quelques positions de base. jusqu'à présent : EASY.

 

La prof arrive, elle a plus une tête à donner des cours de Zumba, mais passons. Elle parle vite, je ne comprend pas tout, mais y'a rien à comprendre, elle parle une autre langue : Le yoganien (si si ça existe…).

 

Bon la premier demie heure passe vite, ça tire un peu partout, mais ça va. Je n'en dirai pas autant pour la deuxième demie heure. Ça ne tire plus, ça arrache. Je suis à la ramasse, il faut lever les jambes dans tous les sens, les bras aussi, bref je sais pas trop quoi faire, ça va plutôt vite, et faut rester concentré pour écouté son corps... Pas gagné. L'heure se termine, et c'est pas pour me déplaire. 

Une seule chose à retenir aujourd'hui : Eva Longoria (aka Gabrielle Solis) est une menteuse, le yoga c'est DUR.

Publicité
Commentaires
0ver the 0cean
Publicité
0ver the 0cean
Publicité