Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0ver the 0cean
Archives
18 juin 2011

J11 : America = HUGE

Oui, ici le petit n'existe pas, ou alors il se cache très très bien...

Ça y est, il commence à faire chaud, voir très chaud. Cet après midi sera donc charger...

 

Susan, Penny (le chien) et moi partons donc dans les montagnes (loin de la ville, mais finalement qu'à 10 minutes en voiture, comme quoi, tout est loin mais tout est proche également! -phrase totalement stupide qui reste à méditer-). On a décidé de marcher une bonne heure, enfin, dès que le chien commence à fatiguer, on se dit qu'on ferai mieux de rentrer.

 

C'est beau, des montagnes où tout est plutôt verdoyantes, bien qu'on sent que la sécheresse est passée par là. Quelques maisons surplombent la vallée. Et sur notre chemin on rencontre des vaches. Pas des vaches française hein. Des vaches BEAUCOUP plus grosse (oui ici tout est grand...). J'ai pas spécialement envie de m'approcher, mais contrairement aux vaches de Chloé D, celles ci ne bronchent pas d'un cil quand on les approche. 

Il fait chaud, le chien n'en peux plus, au bout de 3/4 d'heure on rentre. 

(Pour une fois j'ai des baskets pas de ballerines..)

 

Puis c'est le jour SUPERmarché (oui SUPER) car ce qu'ils appellent "magasin" c'est plutôt une méga-hyper-marché. Quand je dis que pour moi c'est grand, tout le monde me regarde, rigole, et dit que ça fait partit des plus petits magasins... Ok, Emeline tu va pas être déçue. On fait donc quelques emplettes en vue du repas Français de demain. Bon ba ma quiche lorraine aura peut être pas le gout prévu. L'emmental est remplacé par un fromage "suisse" appelé emmental mais qui n'en a ni le gout ni l'aspect... Le jambon et le lard seront quand à eux remplacé par du bacon de dinde. (On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a). On verra demain ce que ça donne, mais je ne suis plus très sûre de moi d'un coup.

 

17h : On rentre, les mains pleines. A peine le temps de ranger que Jason et Susan s'en vont. Ce soir je me voit donc affublée d'une tache qui comme à chaque fois mais insurmontable : je dois choisir ce qu'on mange, et Brian ne m'aide pas vraiment. Et puis j'ai pas faim. Ouf grâce à cet magnifique argument, j'ai le droit a un peu plus de temps pour ma réflexion personnelle...  

 

20h : Sue et Jason rentre, nous on a toujours pas mangé, et bin se sera mexicain, non non c'est même pas moi qui est donnée l'idée!! Direction Berkley. Je commande, et comme à chaque fois que je commande, on me demande un truc incompréhensible, auquel je décide de répondre "no", peut être que c'est la bonne réponse, je sais pas, je veux pas savoir... On rentre, On mange.

 

On TV tonight : Tosh.0 une émission dans laquelle un mec commente des vidéos internet. Si vous n'avez jamais vue celle du gâteau en forme de bébé, et bien en apparence elle ne fait pas rire plus que ça, mais les commentaires de ce mec font qu'elle est à se faire pipi dessus...

 

23h30 : DODO.

 

Publicité
Commentaires
0ver the 0cean
Publicité
0ver the 0cean
Publicité