Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0ver the 0cean
Archives
21 juin 2011

J14 : Fathers' day without my own dad

Aujourd'hui, direction Sacramento, pour un match de Baseball. 

9h/9h30 : Ba c'est encore l'heure de la fête des pères en France, donc je vais peut être Skyper avec mon papounet.

10:00 : Fini, direction le petit dej'.

10:30 : Here me are Sacramento. (A bon y'a 1h30 de trajet : J'en ai un peut marre de la voiture là tout de suite)

 

12:00 : Here we are, mais c'est qu'il y a pas mal de monde ici (pas mal = BEAUCOUP). Le stade est un tout petit peu plus petit que celui de Rennes pour vous donner un ordre d'idée.

Le plus impressionnant c'est que sur tout le pourtour du stade, il y a des restaurant (fin des fast-food). En gros tu rentre, ça sent la nourriture tout partout. 

 

Bon on trouve nos places, et là je crois que je vais mourir. Il fait super chaud, pas beaucoup de vent et on est en plein soleil... Le match oppose San francisco à Oakland (en seconde ligue). Bon ba go Oakland (on me demande d'être pour eux, je suis pour eux.) 

Je suis un peu en galère, car je ne connais que quelque règle, je ne sais pas quand applaudir : HELP. Au bout d'une bonne heure je suis une pro, je comprends tout. Ouais Emeline est dans la place!

 

Après deux bonnes heures et demie de match, on décide d'aller marcher un peu histoire d'aller un peu à l'ombre... (car oui il faut le savoir, quand vous assistez à un match de baseball, vous savez quand vous y rentrez, mais pas quand en vous sortirez)

Bon finalement, on a piquait la place de gens qui n'étaient plus là, et on a fini le match à l'ombre.

 

 

17:15 (environ) : Il est temps de se rentrer à la maison. (oui oui encore 1h30 de voiture). Non je vais tenir le coup, je ne vais pas dormir. Bon ba finalement je m'endors comme une patate dès les 15 premières minutes de trajet.

 

19:00 : Maison

 

22:00 : DODO (ouais ce soir c'est tôt que je vais me coucher, le soleil m'a tué.)

 

Résultats de cette journée : Mais jambes sont toutes cramée... AHAH (non non pas de coup soleil, mais je suis presque marron foncé...)

Publicité
Commentaires
0ver the 0cean
Publicité
0ver the 0cean
Publicité