Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0ver the 0cean
Archives
11 juin 2011

J5 : Let's go to Oregon

Hier on s'est dit : 8h30 tout le monde en bas, près à partir. Ouais ouais c'est ça, 9h15 et on est toujours pas parti. Ça sent une pure organisation ce petit weekend dans l'Oregon. Anyway, on a une grande voiture style minibus, pour 5 c'est plutôt sympa. Des cookies et des myrtilles pour accompagné le trajet, NICE. 

 

9H30 : ça y est c'est le départ. Jason au commande, Sue en très bon co-pilote (qui a dit que les femmes n'avait aucun sens de l'orientation?) Margot et moi juste derrière, et Brian, tout derrière, la banquette pour lui tout seul = Premier à s'endormir. En effet, on a eu le droit à un LONG trajet, genre 4h/5h (Le bled-Paris en gros), pour atteindre la forêt de Redwood, où les arbres sont grands, TRÈS grand.

 

IMG_0791

 

Aller c'est parti pour une mini rando d'une petite heure. Bon ba je crois que j'ai pas pensé à prendre les  vêtements les plus adéquats. Ouais se balader en forêt en ballerines et short, j'ai vue mieux, mais bon je suis la fille caché de Mc Gyver et Chuck Norris, donc pour moi ce sera figer in the nose. 

 

IMG_0792

 

C'est alors que le groupe se divise : Margot, Brian et moi d'un côté, Sue et Jason de l'autre. C'est cool d'avancer plus vite toussa toussa, mais quand on pas les clés de la voiture c'est pas futé futé! Tant pis, il fait pas trop moche, on va attendre! 

 

IMG_0790

 

Après l'attente, on est repartit pour de la route. YOUPI mais bon plus que 1h et on est arrivé à l'hôtel. 

 

Arrivé à l'hôtel, en faite c'est pas vraiment un hôtel, c'est plus un Motel comme dans les films américains. Y'a deux pièces, deux chambres, une avec un lit kingsize (WAOUUUUU) et deux lits doubles (normaux) dans l'autre chambre. Bien sûre chacune des chambres est équipé d'une grande télé! 

 

À peine le temps de déposer nos  bagages que nous voila repartit. Étant dans une petite ville "perdue" en plein milieu des arbres, l'ambiance et l'univers sont différents de ce que l'on peut trouver dans le sud de la Californie. Les gens sont tout aussi accueillants, mais articules beaucoup moins. Ça devient trop complexe pour moi…. Brefs, on a bien mangé, on est rentré, et après une bataille d'oreiller (où le gagnant n'a toujours pas été déterminé) on s'est couché. Quelle journée. Mais demain s'annonce encore plus mouvementé. 

Publicité
Commentaires
0ver the 0cean
Publicité
0ver the 0cean
Publicité