Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0ver the 0cean
Archives
14 juin 2011

J7 : Pancakes House

Aujourd'hui mini grasse mat' autorisée. Levée 7h30 direction Eugene, Oregon. Grande ville qui en son centre a un campus Universitaire. Jusque là tout  va bien. Oui mais voila, ce campus fait la taille d'une ville. Non non je ne rigole pas, il est presque aussi grand que Ploërmel. Moi qui me plaignais car je me perdais au lycée… 

 

Bref, 10h, arrivée à Eugene, direction "Pancakes' house". Il s'agit bel et bien de la maison du pancakes, ici, le pancakes est visité et revisité.

Sue a pris une espèce de tarte façon pancakes aux pommes, BIZARRE, avec surement un pot entier de cannelle : 

IMG_0793

Quand à moi, j'ai voulue faire dans le nouveaux sans pour autant partir à l'aventure. Pancakes au bananes. KOUL, mais trop… BEAUCOUP trop: 

IMG_0794

 

12h (oui il a fallut attendre une heure pour pouvoir avoir une place à l'intérieur, en ce dimanche, tout le monde a décidé de bruncher.) nous voilà parti pour l'hôtel. 

Aujourd'hui pas le temps de s'ennuyer ou de prévoir une petite sieste, il fait beau, on en profite. Pas le temps de dire ouf que Sue et Brian on disparue… Sue nous a offert (à margot et moi) des places pour le cirque du Soleil (j'espère très très fort que y'ora pas de clown).

 

En attendant, que pouvons nous faire? Une rando? Ouais cool, j'ai toujours pas les chaussures adéquate, mais Brian dit que là on l'on va c'est pas trop grave. GENRE, je ne savais pas qu'il était recommander de faire de l'escalade en ballerine. Bon ba c'est possible car je ne suis pas morte. Après une bonne heure de marche, d'escalade sous la pluie (car oui, il faisait beau AVANT), on arrive en haut d'une colline, et là pour récompense : une magnifique vue.

IMG_0801

(ok je vous le concède, mon portable ne fait pas que des jolies photos...)`

En faite le plus dure ne fut pas de monter, mais de descendre. Bref, j'y suis encore arrivé (non mais papa Chuck Norris, je t'aime, sans toi, je ne sais pas comment j'aurais fait) ;)

déjà 4h? bon ba on va ce dépêché si on ne veux pas rater le début du pestacle. On arrive dans un stade du campus, le truc est juste immense, neuf (du moi de janvier), et en partie financé par Nike. Car oui, le fils Nike fait d'énorme dons à cette université, j'ai pas trop compris pourquoi, mais je sais juste qu'il a financer pas mal de chose ici.  

IMG_0804

Bref, le spectacle était cool, les clown n'étaient pas du genre de ce que je redoute, des truc impressionnant toussa toussa… 

Il nous faut maintenant rejoindre les gars. Mais voila, sue ne sait plus vraiment où on est sensé aller, il pleut des cordes (d'ailleurs mes chaussures vont finir par rendre l'âme). On arrive au point de rendez vous, mais voila, Jason et Brian ont préféré rentrer à l'hôtel voir la final de NBA (entre Miami et Dallas, vainqueur Dallas). Et comment qu'on fait nous? Brian, vient nous chercher (un peu à contre coeur je pense).

 

Arrivée à l'hôtel, tout le monde a mangé sauf nous et sunnye (qui vient d'arrivée). On attend donc la fin du match et on part pour manger thaï. Encore une fois : y'a trop à manger.

 

Tout le monde est fatigué, on va rentrée et dodoter tôt car demain c'est le jour J. Tout le monde rentre ce coucher, sauf Brian, il va faire la fête avec ses potos. 

 

22h30 : Goodnight

Publicité
Commentaires
F
Rando en ballerines, ça c'est du sport! Après, il ne te restait plus qu'à faire un numéro de voltige avec les acrobates !<br /> <br /> Bisous, Fred
0ver the 0cean
Publicité
0ver the 0cean
Publicité